LES 5 AVANTAGES DU MANDAT EXCLUSIF

Le mandat exclusif de vente, à l’heure où la communication immobilière digitale explose (plateformes d’annonces web SeLoger.com, Belles Demeures.com, Le Figaro-immo.com, Propriétés Le Figaro.com, etc ) est devenu l’unique moyen de vendre un bien, au meilleur des intérêts du propriétaire-vendeur. Confier à une seule agence, idéalement proche, son studio, son appartement, sa maison, son hôtel particulier, procure 5 bénéfices majeurs au propriétaire-vendeur :

Retour
  1. Le propriétaire vendeur crée et entretient un lien de confiance fort et serein avec un interlocuteur unique au sein de l’agence S de LA GRANDIERE – LUXURY PROPERTIES, constituée de 6 professionnels expérimentés.
  2. L’agence S de LA GRANDIERE – LUXURY PROPERTIES s’investit immédiatement et sans retenue, dans la mise au point d’une stratégie de communication à fort potentiel (reportages photos avec retouches, amélioration visuelle du plan, constitution d’un dossier intégral, dépenses publicitaires ciblées, argumentaire de vente maîtrisé)
  3. Les honoraires de l’agence, chez S de LA GRANDIERE – LUXURY PROPERTIES, sont fortement réduits et repensés (2,5% TTC du prix principal de vente pour les biens de prestige, 3% TTC pour les biens intermédiaires, et 3,5% TTC pour les petites surfaces).
  4. La durée du mandat, chez agence S de LA GRANDIERE – LUXURY PROPERTIES, est assouplie, le propriétaire-vendeur n’est plus tenu par un mandat de 3 mois, pratiqué par la profession depuis des années. Il peut changer de prestataire à tout moment, avec un simple préavis de 15 jours.
  5. Le propriétaire-vendeur possède le libre choix de l’acheteur définitif, éclairé par la sélection de l’agence agence S de LA GRANDIERE – LUXURY PROPERTIES qui lui présente plusieurs candidats. En toute sérénité, il étudie la faisabilité financière de chaque acheteur, et il se décide en fonction d’informations vérifiables qui protègent ses intérêts. Le meilleur prix avec un acheteur motivé.